Par la Lumière du CŒUR, je laisse tomber mes caprices humains pour m'offrir totalement au grand TOUT. Émile C. (juin 2017)

dimanche 21 janvier 2018

A N G E S

Pour télécharger le diaporama
En format panoramique

2 commentaires:

  1. claudia a dit…
    Tres jolie chere dame j aimerais donc en avoit pour des blessures d amour donc les Marocains en exemple qui profite des filles canadiennes et ensuit les laisser tomber,j avais 1 ami du Maroc je suis aller 3 semaines chez lui au Maroc,tres heureuseet lui aussi de se retrouver j ai dépenser ++ de cinq milles dollars pour aider sa famille labas tres pauvre je suis aller a ERRACHIDIA et quand je suis revenue de ce beau voyage d amour plus de nouvelles je crois que c est sa mere qui lui a fait faire ca nous separe lui a 30 ans et moi 54 mais l age n etait pas important pour nous pas dutout car nous nous aimions vraiement merci chere dame de Claudia du Qu/bec milles merci et felicitation pour ce beau travail.bis.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Emile, c'est magnifique et bien vrai !
    Félicitations et merci de nous faire rêver.....

    RépondreSupprimer

Sacré Coeur de Jésus

sacro_cuore_di_gesu_00001.gif (280×362)

Ressourcement

Menelwenaart

Récitation du CHAPELET

Christ ressuscité

Christ ressuscité
"Alors, tandis que je m'agenouillai les mains jointes, Le regardant avec adoration, mes yeux furent incapables de soutenir cette vue. Ce n'est pas Lui qui s'effaça. Ce fut moi qui ne pouvais plus Le contempler. La beauté était trop grande, Le rayonnement trop intense. L'incapacité venait de moi. Il devint trop Glorieux. C'était tout." (Le Manuscrit de Galba, page 65)