Heureux les coeurs purs, car ils verront DIEU --Blessed are the pure in heart, for they will see God.- Jésus

mardi 30 janvier 2024

Hommage à une grande dame


Irène Nolin a donné naissance à 17 enfants. Ce diaporama est de toute beauté et rend hommage â une grande dame qui a marqué à jamais nos vies d'amour et de tendresse.  Ces pensées sont empreintes de sagesse et de ligne de conduite à suivre.  Elle nous a montré le chemin et nous invite à le suivre.  Merci pour ce bel hommage à notre mère Irène.  À jamais dans notre coeur. x  Lumina.

1 commentaire:

  1. Très bel hommage à cette grande dame qui a enfanté un homme d'une grande bonté qui met en pratique ces belles pensés et qui m'a permis un jour d'espérer vivre et de croire en des jours meilleurs...Merci de tout coeur. Je pense souvent à toi.
    Bruno Pontbriand

    RépondreSupprimer

Sacré Coeur de Jésus

sacro_cuore_di_gesu_00001.gif (280×362)

Christ ressuscité

Christ ressuscité
"Alors, tandis que je m'agenouillai les mains jointes, Le regardant avec adoration, mes yeux furent incapables de soutenir cette vue. Ce n'est pas Lui qui s'effaça. Ce fut moi qui ne pouvais plus Le contempler. La beauté était trop grande, Le rayonnement trop intense. L'incapacité venait de moi. Il devint trop Glorieux. C'était tout." (Le Manuscrit de Galba, page 65)

ThiruArutpa

Râmalinga Vallalar