Heureux les coeurs purs, car ils verront DIEU --Blessed are the pure in heart, for they will see God.- Jésus

mercredi 20 mars 2024

LES MYSTËRES DÉVOILÉS
un livre remarquable

   
Très jeune, je fus initié à la méditation transcendantale que j'ai pratiquée pendant 20 ans.  Au cours de ces années, j'ai eu l'honneur de traduire en partie la Bhagavad Gîta. Vinrent ensuite 25 autres années à découvrir différents mouvements spirituels en recherchant toujours un sens profond à mon existence.  En mars 1992, suite à une recommandation d'un ami, j'ai lu ce livre extraordinaire 'Les Mystères Dévoilés'.  J'ai par la suite appris à méditer avec la LUMIÈRE du COEUR, ce fut pour moi la plus belle expérience de ma vie (avril 1992).  Puis-je vous recommander ce livre remarquable.  Il a littéralement changé mon existence.  De par les découvertes et le témoignage exceptionnel de Godfré Ray King, vous découvrirez un contenu profond et de nombreuses explications sur le but de notre existence et une explication lumineuse de la LOI de VIE.  (Émile Couture)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sacré Coeur de Jésus

sacro_cuore_di_gesu_00001.gif (280×362)

Christ ressuscité

Christ ressuscité
"Alors, tandis que je m'agenouillai les mains jointes, Le regardant avec adoration, mes yeux furent incapables de soutenir cette vue. Ce n'est pas Lui qui s'effaça. Ce fut moi qui ne pouvais plus Le contempler. La beauté était trop grande, Le rayonnement trop intense. L'incapacité venait de moi. Il devint trop Glorieux. C'était tout." (Le Manuscrit de Galba, page 65)

ThiruArutpa

Râmalinga Vallalar